À propos de travel.ch

L'agence de voyages en ligne travel.ch a été créée à Zurich en 2000 par la société travelwindow SA.
A l'époque, la recherche de dernière minute était déjà unique en son genre dans la mesure où elle permettait aux visiteurs de comparer les offres de tous les grandes agences de voyage suisses telles que Kuoni, Hotelplan ou Tui.
Logo travel.ch

La recherche de dernière minute a été constamment améliorée au cours des dernières années et reste actuellement unique sur le marché suisse: Elle propose le plus grand nombre d'offres de voyages parmi tous les tour-opérateurs actifs en Suisse, et sa banque de données compte par ailleurs différents spécialistes.

Afin d'assurer également une réservation de qualité pour les autres prestations de voyages, travel.ch a créé ses propres moteurs de réservation d'hôtels, de vols, de voitures de location, d'appartements de vacances et de séjours en ville.

Ceux-ci comparent les vols de plus de 300 compagnies aériennes et les offres de plus de 20 000 hôtels en temps réel.

Un algorithme sophistiqué permet de proposer aux clients avec une grande clarté les meilleures combinaisons possibles. Ainsi, des milliers d'appréciations de clients sont prises en compte dans le tri des offres.

Agence de voyages indépendante et adhésions

Afin de pouvoir traiter les demandes des clients de manière compétente avant et après les réservations, travel.ch dispose à Zurich de sa propre agence de voyages professionnelle employant des agents compétents et expérimentés. Elle est membre du Fonds de garantie de la branche suisse du voyage et de la Fédération Suisse du Voyage (FSV).

L'appartenance au groupe Migros permet par ailleurs de collectionner des points Cumulus sur les séjours en ville, les vols et les hôtels.

Cinq raisons de faire confiance à travel.ch

  1. Agence de voyage suisse pleinement homologuée, garante de qualité et de sécurité
  2. Comparaison de tous les tour-opérateurs suisses sérieux
  3. Renseignements téléphoniques compétents de nos professionnels du voyage avant, pendant et après le voyage
  4. Paiement possible sur facture ou par carte de crédit
  5. Points Cumulus sur les séjours en ville, les vols et les hôtels